Accueil > Nos références Nos références TUNISAIR Dans le but de supprimer la circulation des documents papiers et d'améliorer le stockage et la gestion de la documentation financière, l'équipe de Sharing Technologies a mis en place au sein de Tunisair une solution de Gestion Electronique de Documents (GED), basée sur IBM Content Management. En effet, cette solution a pu résoudre une multitude de problèmes quant à la gestion et l'archivage de leurs documents et leur a permis de: Stocker, Archiver, et Consulter les versions électronique des factures, des contrats et d'autres documents associés. Intégrer des factures numérisées avec le système ERP (ORACLE). Avoir un accès rapide aux documents (Factures Fournisseurs, Dossiers d'Appels d'Offres). Réduire jusqu'à même supprimer la circulation des documents papiers. Définir les droits d'accès. Une confidentialité des documents. Cette solution a été mise en place suivant 4 étapes principales: Analyse des besoins et spécifications fonctionnelles détaillées de Tunisair. Conception des bases documentaires et des shémas d'organisation. Modélisation des processus de travail. Implémentation de la solution GED. Durant ce projet, différentes prestations ont été assurées par toute l'équipe de Sharing Technologies: Livraison & Installation. Formation & Assistance Technique. Accompagnement des équipes de Tunisair. Retour Voir toutes les actualités Evénement HCL 'Lancement DOMINO V12'... SHARING Technologies et HCL Technologie vous invitent au webinar « Evènement de Lancement DOMINO V12» le Mardi 22 Juin 2021 à 10h30-11h30 (Heure Tunisie)...