Accueil > Nos solutions > IBM Business Rule Management Systems (ILOG) IBM Business Rule Management Systems (ILOG) s IBM Business Rule Management Systems (ILOG) Transformez la masse de données disponible en avantage concurrentiel. Demandez un Devis Télécharger la brochure pdf Description Construisez et déployez des applications d'aide à la décision analytiques reposant sur la technologie d'optimisation. IBM ILOG ODM Enterprise est une plateforme d'entreprise extrêmement efficace destinée au développement et au déploiement de solutions de planification et d'ordonnancement analytiques reposant sur l'optimisation et ciblant les décideurs de l'entreprise. Une analyse what-if, une gestion et une comparaison de scénarios flexibles — qui permettent des compromis informés entre les solutions alternatives en cas d'objectifs métier contradictoires. Des fonctions d'analyse de données en profondeur et un affichage graphique permettant de prendre des décisions sur la base d'une visualisation détaillée des données. Une integration d'une technologie d'optimisation sophistiquée —IBM ILOG CPLEX Optimization Studio— et un logiciel d'optimisation —Optimiseurs CPLEX et Optimiseur CPLEX CP —pour créer des plans et des plannings plus intelligents optimisant les ressources. Une collaboration entre planificateurs avec partage de scénarios via un référentiel central. Prise en charge d'applications à grande échelle avec planificateurs à distance et processus de planification distribués Echange de données entre Word, Excel et d'autres outils Microsoft Office. Articulé autour de WebSphere Application Server pour un déploiement robuste et évolutif et de DB2 pour la gestion et le partage de scénarios. Dernière version IBM ILOG ODM Enterprise 3.4 : Prise en charge optimisée de modèles de données d'application pour le développement de solutions, support optimisé de Websphere Application Server, intégration optimisée avec JViews Enterprise. Systèmes d'exploitation pris en charge : AIX, Windows. Points clés Système de gestion des règles métier (BRMS), Optimisation, Visualisation et Applications pour la chaîne logistique. Construisez et déployez des applications d'aide à la décision analytiques reposant sur la technologie d'optimisation. Générez et à déployez des applications d'aide à la décision analytiques reposant sur la technologie d'optimisation. FAQ Quelle est la différence entre un moteur de règles métier et un BRMS ? Un moteur de règles métier (BRE, business rule engine) est un composant d'un BRMS, qui permet à des systèmes disparates de déclencher l'exécution des règles et qui détermine quelles règles déclencher d'après le contexte de la demande. Les moteurs de règles peuvent combiner des données et des règles pour déterminer un résultat (décision), qui est ensuite retransmis au système qui a émis la demande. Lorsque la technologie des règles a été introduite, les produits étaient axés sur le moteur d'exécution et les algorithmes utilisés par les moteurs pour déterminer quelles règles appliquer et dans quel ordre elles doivent être évaluées pour une demande donnée. Avec le temps, les produits se sont enrichis d'outils et de fonctionnalités permettant aux utilisateurs de gérer les règles, et notamment de tester l’impact des modifications apportées à celles-ci. Ce sont ces améliorations qui ont transformé les moteurs de règles en systèmes de gestion de règles métier (BRMS). Votre entreprise a-t-elle besoin d'un BRMS ? Si votre entreprise se trouve dans l'une des situations suivantes, il serait intéressant pour elle d'envisager l’utilisation d’un BRMS : 1 - Modifications fréquentes des systèmes métier, qui nécessitent une attention et une réaction immédiates. Voici des exemples de telles modifications : Evolution des conditions d'activité, avec, par exemple, des changements dans l'environnement économique ou induits par la concurrence. Nouvelles régulations, procédures ou stratégies. Nouvelles priorités organisationnelles ou opportunités commerciales. 2 - Décisions à haute variabilité qui doivent être automatisées pour soutenir la stratégie et l'offre de produits et services de votre entreprise. Voici des exemples d'une telle variabilité : Décisions locales, telles que la vérification de l'éligibilité ou la tarification. Décisions spécifiques par client, telles que l'autorisation de vente, l'affectation des priorités ou des dispositions contractuelles. Décisions spécifiques par produit, telles que la configuration et la disponibilité. Décisions spécifiques par processus, telles que le routage du workflow, les approbations et le traitement automatisé. Nos solutions Coût à la page Credit Management Suivi des Dossiers Juridiques IBM FileNet Content Manager DocFlow Sharing FAX Sharing SMS Sharing ACCESS Sharing INDEX Sharing Print Logger IBM Lotus Notes/Domino IBM Lotus Sametime IBM Connections IBM Lotus Protector IBM DB2 Content Manager IBM OnDemand IBM Business Process Management (Lombardi) IBM Business Rule Management Systems (ILOG) IBM Tivoli Storage Manager IBM Tivoli Endpoint Manager (TEM) Solution de virtualisation VMware Voir toutes les actualités Evénement HCL 'Lancement DOMINO V12'... SHARING Technologies et HCL Technologie vous invitent au webinar « Evènement de Lancement DOMINO V12» le Mardi 22 Juin 2021 à 10h30-11h30 (Heure Tunisie)...